Publicité

Charlie et la Chocolaterie bientôt adaptée en série par Netflix

Par
Image de Charlie et la Chocolaterie (photo : Warner Bros.)
Image de Charlie et la Chocolaterie (photo : Warner Bros.)
- Warner Bros.

Deux séries animées devraient voir le jour sur la plateforme de streaming.

Après Mel Stuart et le grand Tim Burton, la plateforme de streaming Netflix va bientôt adapter les romans Charlie et la chocolaterie en série animée. C’est le réalisateur de Thor : Ragnarok, Taika Waititi qui devrait réaliser le projet.

Même si la série devrait prendre quelques libertés sur l’œuvre originale, les personnages principaux devraient bel et bien faire partie de l’aventure. En plus de l’histoire originale, Netflix devrait également proposer un projet sur les Oompas-Loompas, les petits assistants de Willy Wonka, toujours réalisé par Taika Waititi.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors que Netflix devra bientôt faire face à l’arrivée de la plateforme de Disney en France, l’entreprise américaine continue d’enchaîner les projets avec une future adaptation du monde de Narnia. Des univers tirés de la littérature à l’image des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire déjà en ligne.