Publicité

Chilla annonce son retour sur scène avec les dates de sa tournée

Par
Chilla à Hip Hop Symphonique 4 - (photo : Florent Drillon)
Chilla à Hip Hop Symphonique 4 - (photo : Florent Drillon)
© Radio France - Florent Drillon

La reprise des concerts se fait petit à petit, et Chilla a bien décidé de remonter sur scène.

La situation sanitaire du pays s'améliore et les concerts peuvent reprendre petit à petit. Après SCH qui est remonté sur scène à Marseille pour un concert de folie, c'est au tour de Chilla de faire de même.

Chilla annonce une tournée

Après avoir signé son grand retour avec le titre Toi mon amour, Chilla passe à la vitesse supérieure. L'artiste a récemment annoncé plusieurs concerts, un peu partout en France, en attendant l'arrivée prochaine d'un nouvel album, sans aucun doute.

Publicité

La rappeuse a commencé par Dunkerque , et passera par Reims, Marseille, Dijon, Annecy, Rennes, Bordeaux, ou encore Toulouse, Paris et Lyon. Cette grosse tournée est étalée sur plusieurs mois : de juin à décembre 2021. Toutes les dates sont à retrouver sur le post Facebook de Chilla, ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.