Publicité

Chris Brown : sa copine attend un bébé et ça serait un petit garçon

Par
Chris Brown et Royalty
Chris Brown et Royalty
© Getty

Selon TMZ, les rumeurs concernant un nouveau mini Breezy sont confirmées.

Depuis quelques mois des rumeurs circulent sur l'ex-couple Chris Brown et Ammika Harris. Les internautes soupçonnent qu'elle serait enceinte de leur premier enfant. Les fans ont commencé à évoquer l'événement en mai dernier lorsque Breezy a commenté une photo de la jeune femme sur Instagram en disant "BM BAD" qui voudrait dire "Baby mama".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

TMZ met un point final aux rumeurs en expliquant que des sources leurs ont confirmé l'arrivé d'un bébé pour l'ex-couple. Et ce n'est pas tout, le média américain annonce également que ce serait un garçon ! Chris Brown ayant déjà une fille avec le mannequin Nia Guzman, Royalty née en 2014 aura donc bientôt un petit frère

Publicité

Toujours d'après TMZ, la naissance serait pour cet automne. Bien que les deux tourtereaux ne soient plus ensemble, l'entente reste cordiale et respectueuse. Pour le moment aucun des deux n'ont confirmé la nouvelle.