Publicité

Christian Bale : la boule à zéro pour son rôle dans "Thor: Love and Thunder"

Par
Christian Bale - avant première "Ford Vs Ferrari" (Phillip Faraone)
Christian Bale - avant première "Ford Vs Ferrari" (Phillip Faraone)
© Getty

Christian Bale maitrise l'Art de la transformation, il a entamé sa mue pour son prochain rôle dans "Thor: Love and Thunder", des photos viennent de fuiter...

Christian Bale rejoint le casting 5 étoiles du 4eme volet de la saga Thor :"Thor: Love and Thunder", il sera aux cotés de Chris Hemsworth, Natalie Portman, Karen Gillan, Tessa Thompson,  Jeff Goldblum, Anthony Hopkins. Christian Bale incarnera le méchant de l'intrigue : Gorr, dit le Dieu Boucher. Le tournage se déroule en Australie et c'est lors d'une sortie en famille à Palm Beach, à Sydney, que l'acteur a été photographié le crane complétement rasé. Des photos ont été publiées par le Daily Mail :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si une grande partie de l'intrigue du film est encore inconnue, le crane rasé de l'acteur pourrait nous renseigner sur son personnage, il se pourrait que des prothèses et un maquillage lourds soient prévus ou que des effets spéciaux appliqués en post-production permettent de donner vie au Dieu Boucher. Le film sera visible dans les salles obscures courant 2022.

Publicité