Publicité

Christian Eriksen donne de ses nouvelles après son malaise sur le terrain

Par
Christian Eriksen lors du match entre le Danemark et la Finlande le 12 juin 2021 - (photo : Lars Ronbog)
Christian Eriksen lors du match entre le Danemark et la Finlande le 12 juin 2021 - (photo : Lars Ronbog)
© Getty - Lars Ronbog

Sur ses réseaux sociaux, l'international danois a donné des nouvelles rassurantes après son malaise.

Il nous a fait une frayeur énorme lors du match Danemark-Finlande du samedi 12 juin (0-1). Christian Eriksen avait fait un malaise cardiaque en plein match, s'effondrant sur le terrain. L'image a marqué le début de cet Euro 2020, mais heureusement, le joueur a rapidement été pris en charge et va mieux aujourd'hui.

Un message rassurant

Sur Instagram, le joueur de 29 ans qui évolue à l'Inter Milan a posté une photo à l'hôpital en donnant de ses nouvelles. "Bonjour à tous. Un grand merci pour vos doux et gentils soutiens et pour vos messages venus du monde entier. Ça veut dire beaucoup pour moi et ma famille." avant d'ajouter qu'il doit encore faire des examens pour vraiment comprendre ce qu'il s'est passé : "Je vais bien, dans ces circonstances. Je dois encore faire des examens à l’hôpital, mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les gars pour les prochains matchs du Danemark. Jouez pour le pays !"

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.