Publicité

Colette x Air Jordan 1 : des exemplaires refont surface pour la bonne cause

Par
Air Jordan 1
Air Jordan 1

Tentez de remporter votre paire de Air Jordan 1 x Colette tout en vous engageant pour les océans.

C'est sur les réseaux sociaux de la fameuse boutique Colette que l'on a appris la nouvelle. Si cette dernière fête ses vingt ans d'existence, elle a pour autant fermé ses portes fin 2017. Parmi de nombreuses collaborations marquantes proposées, on se souvient de la fameuse Air Jordan 1 High Colette bleue (comme l'océan). 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Deux ans après, il nous reste 30 paires en stock, ce sont les derniers exemplaires disponibles dans le monde. Il nous semblait naturel de les vendre au profit d’Oceana, pour la protection des océans, via StockX. Nous savons que c’est la meilleure chose à faire, nous espérons ainsi faire 30 heureux, et en passant sauver une petite part de notre planète." déclare Sarah Andelman, la fille de Colette Roussaux. 

Publicité

A partir d’aujourd’hui même, lundi 16 décembre, et jusqu'au samedi 21 décembre à 5h59 du matin en France, vous pouvez vous inscrire au tirage au sort, pour tenter votre chance. Si le but de cette opération est écologique, chacun devra participer en faisant un don d'environ 18 euros, sans être sûr d'être l'heureux élu qui repartira avec sa paire de Jordans. L'association Oceana utilisera les bénéfices par la suite, pour la bonne cause. Une belle initiative pour une opération pleine de sens.