"PNY", l'enseigne de burger, et la marque de streetwear "COM-EIGHT" s'allient autour de la sortie d'un burger inédit.
COM-EIGHT, la marque de streetwear créée en 1998 par Roland Ragot et Joey Starr collabore et l'enseigne street-food PNY collaborent autour d'un nouveau burger, le PNY8.
PNY x COM-EIGHT
Après l’ouverture de 8 points de vente à Paris, et une solide réputation, PNY s’est exporté cet été dans les rues de Lille. Ce mouvement démontre la continuelle progression de la franchise qui ne manque pas d'ingéniosité pour se renouveler et expérimenter.
Depuis la naissance de PNY, Rudy Guénaire, fondateur de la marque, a choisi de mettre l’accent sur l’architecture de ses restaurants au même titre que sur la qualité de ses burgers. Pour ces raisons, il interdit de mentionner le mot "fast-food" lorsque l'on évoque l'enseigne et propose aux clients de vivre une véritable expérience autour de magnifiques décors.
C'est donc sans grande surprise que l'on apprend que PNY va collaborer avec une marque de streetwear. Et plus précisément avec COM-EIGHT qui a officiellement annoncé sa relance l'année dernière après avoir connu quelques déboires judicaires.
Les deux marques collaboreront autour d'un nouveau burger intitulé le Com8 Tour 98 en l'honneur de la date de création de COM-EIGHT.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Ce burger sera le premier double-double chez PNY mais attention, il sera disponible uniquement au PNY Marais.