Publicité

Confinement : IAM fait aussi passer un message de prévention et surtout d'amour

Par
IAM - "Rap Warrior" - Capture d'écran (Didier D Daarwin)
IAM - "Rap Warrior" - Capture d'écran (Didier D Daarwin)

Le groupe mythique du rap français a passé un joli message de soutien, d'amour et d'espoir.

Depuis les mesures de confinement et pour éviter la propagation du coronavirus, certaines personnalités du rap game encouragent leurs fans à respecter les consignes sanitaires. Parmi elles, Booba avec son fils Omar, Soso Maness dont le père est malheureusement infecté par le Covid-19, N.O.S de PNL, Benash, Soprano qui a rendu un bel hommage au personnel soignant en chanson ou encore récemment Seth Gueko.

C'est au tour du mythique groupe de rap français IAM de faire passer un message de soutien, d'amour en cette période difficile pour tous. De jolis mots exprimés par Akhenaton, Kheops et Shurik'n dans une vidéo pour exprimer leur gratitude envers les personnes qui s'occupent de nous au quotidien, l'importance du respect des mesures de confinement et de se ressourcer en famille, avec nos proches. Un message d'espoir et de tolérance :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.