Publicité

Conor McGregor critiqué pour avoir encouragé son fils à frapper un autre garçon

Par
Conor McGregor et son fils - Capture du compte Instagram de Conor McGregor (@thenotoriousmma)
Conor McGregor et son fils - Capture du compte Instagram de Conor McGregor (@thenotoriousmma)

Le Notorious est un père aimant, mais un peu fou aussi.

C'est bien connu, Conor McGregor a le "fighting spirit" facile et devenir papa ne l'a visiblement pas beaucoup calmé. Dans une vidéo que le champion irlandais de l'UFC a partagé sur ses réseaux, il se met en scène en bon père de famille donnant une leçon à son fils. Sauf que les conseils de papa McGregor ne sont pas tout à fait... civilisés. 

"Vise la bouche et le nez"

Alors que le champion demande à son enfant de contempler le superbe bijou de famille que Conor a fait faire, il s'est carrément mis à l'inciter à se battre. Le petit explique à son père qu'il a reçu un coup : "Il t'a frappé ?! frappe le en retour !" rétorque le papa modèle. En bon technicien qu'il est, il va même jusqu'à coacher le petit : "Va le frapper, vise la bouche et le nez champion !" avant de se lever de son transat pour apprendre à son fils à boxer.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Oui, mais non

Pour beaucoup d'internautes, le Notorious ne comprend pas qu'on ne peut pas appliquer les règles du MMA à une dispute entre enfants à la plage. Et ils ont probablement raison. En tout cas beaucoup de fans se sont montrés très amusés par la réaction bestiale du jeune papa poule. De nombreux commentaires rappellent tout de même que ce n'est pas vraiment le genre de conseils qu'il faudrait donner à son enfant, même pour rire. Mais de toute façon, l'ex-double champion de l'UFC n'en fait qu'à sa tête, comme toujours.

D'ailleurs, il vient d'officialiser son 3ème combat face à Dustin Poirier. Ce sera lors de l'UFC 264, le 10 juillet 2021 !