Publicité

Conor McGregor persiste et veut une revanche contre Floyd Mayweather

Par
Floyd Mayweather & Conor McGregor (Ethan Miller)
Floyd Mayweather & Conor McGregor (Ethan Miller)
© AFP

Conor McGegor de retour en 2020, prêt à en découdre.

Conor McGregor avait, en 2017, essuyé une défaite contre le boxeur invaincu Floyd Mayweather. Ce dernier cherche donc à prendre sa revanche face à l'américain. Il a d'ailleurs évoqué un nouveau combat lors d'une interview accordée à ESPN

"J’aimerais revoir Floyd. Je pense que nous devrions faire une revanche contre Floyd. Je sais que je battrais Floyd, je battrais Floyd si nous faisions une revanche__. Il ne va pas faire un combat de MMA comme il l’avait dit. C’était censé être moi en boxe, puis nous faisons un combat d’arts martiaux mixtes. C’est ce qui a été dit. Et cela est sorti de sa bouche aussi, et ce n’était pas écrit, mais c’était un accord verbal. Et évidemment, ça ne va pas arriver. Je ne vais pas le pousser là-dessus non plus. Mais je voudrais le boxer. Je pense que ce serait une bonne revanche. On ne sait jamais, cela pourrait arriver cette année."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Visiblement l'irlandais est déçu que Floyd Mayweather ne tienne pas sa parole pour le match retour. Ce dernier prévoit également un affrontement avec Manny Pacquiao : "Il y a également eu des discussions sur le combat contre Manny. C’est donc une possibilité."

Récemment, le coach de McGregor annonçait ne jamais l'avoir vu dans une si grande forme.