Publicité

Couple Tapie agressé : Stéphane Tapie dévoile les photos des blessures aux visages

Par
Dominique Tapie et Bernard Tapie - (photos : Samuel Boivin / NurPhoto)
Dominique Tapie et Bernard Tapie - (photos : Samuel Boivin / NurPhoto)
© AFP - Samuel Boivin / NurPhoto

Invité sur CNEWS dans l'émission de Pascal Praud, le fils des époux Tapie a dévoilé les photos des blessures aux visages de ses parents.

Dominique et Bernard Tapie ont vécu un immense cauchemar à leur domicile pendant la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, durant le week-end de Pâques. En pleine nuit, les époux ont été surpris dans leur sommeil par quatre malfaiteurs qui ont pénétré chez eux par une fenêtre, au premier étage de leur maison de Combs-la-ville (77).

Après avoir été ligotés et molestés par les individus, Bernard et Dominique Tapie ont été agressés physiquement. Sur CNEWS, Stéphane Tapie le fils de Bernard Tapie a dévoilé les photos des blessures du couple. Des photos qui témoignent de la brutalité de l'événement.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le couplet Tapie menacé de mort

Sur BFMTV, Stéphane Tapie a précisé que son père allait mieux mais qu'il avait été mis K.O. Il précise également que pendant 45 minutes, Bernard et son épouse Dominique ont fait l'objet de menaces de mort. Les malfaiteurs réclamaient un coffre qui n'existait pas : "dis-nous où est le coffre ou on te brûle, on te met le feu".