Publicité

"Crash Bandicoot 4" : la date de sortie a fuité

Par
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot
© Radio France - Activision

Les fuites concernant la date de sortie du jeu "Crash Bandicoot 4" ne s’arrêtent plus.

Alors que vendredi (19 juin) nous vous révélions qu’un nouvel opus :Crash Bandiccot 4, It’s About Timeavait fuité sur un site de classification de Taïwan, de nouveaux leaks viennent d'apparaître alors qu’Activision tente de présenter son jeu au plus vite.

En effet, les screenshot d’un premier trailer ont été balancées sur la toile, révélant les graphismes du futur jeu ainsi que sa date de sortie qui serait le 9 Octobre 2020. Alors que beaucoup attendaient toutes les officialisations pour le Summer Game Fest, Activision a du prendre les devants en annonçant une conférence ce lundi 22 juin, à 17h. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après avoir confirmé le nom du futur opus, l’éditeur nous promet des informations qu’ils annoncent de bien meilleure qualité que les quelques fuites. Espérons que ces informations n'entraîneront pas de nouveaux sujets de fuites concernant le futur jeu PS4 et Xbox One !