Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils nouveau-né

Publicité

Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils nouveau-né

Par
Cristiano Ronaldo contre Norwich City (Manchester United) ©Getty
Cristiano Ronaldo contre Norwich City (Manchester United) ©Getty
- Team Mouv'

Cristiano Ronaldo a annoncé avoir perdu l'un de ses jumeaux lors de l'accouchement.

Un drame vient d'endeuiller tout le monde du football, celui de la perte d'un enfant.

"C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir."

C'est une terrible nouvelle que Cristiano Ronaldo a partagé à ses nombreux followers ce lundi 18 avril. Alors que l'attaquant de Manchester United et sa femme Georgina Rodriguez attendaient la naissance de leurs jumeaux, CR7 a annoncé que l'un d'eux, le garçon, n'avait pas survécu.

Publicité

Sur les réseaux, le couple s'est adressé à leurs abonnés : "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le quadruple ballon d'or est d'ores et déjà été annoncé comme forfait pour le match contre Liverpool, une absence qui n'empêchera pas les supporters adverses d'entament une minute d'applaudissement à la 7ème minute du match pour rendre hommage au défunt enfant de Cristiano et Georgina.