Publicité

Cristiano Ronaldo : combien gagne-t-il sur Instagram ?

Par
Cristiano Ronaldo (David S. Bustamante)
Cristiano Ronaldo (David S. Bustamante)
© Getty

Désormais les influencers sont rémunérés sur Instagram mais également les personnalités publiques et Cristiano Ronaldo se met plutôt bien.

Si le football est bien sûr son activité principale, Instagram est aussi devenu pour Cristiano Ronaldo un jackpot bien lucratif. Selon une étude de Buzz Bingo, CR7 est même la personnalité la mieux rémunérée de la plate-forme avec 44 millions d'euros gagnés sur les 12 derniers mois. 

Il se paie le luxe de devancer de très loin le 2ème du classement, Lionel Messi qui n'a gagné "que" 21 millions. Kendall Jenner est 3ème avec 15 millions et David Beckham 4ème avec 10 millions.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On remarquera que ce sont les footballeurs qui dominent ce classement puisqu'il y en a 6 dans le top 10.  Neymar est 6 ème avec 6,5 millions d'euros, juste devant Zlatan Ibrahimovic  et ses 3,6 millions. Finalement seules Kendall Jenner (3 ème),Selena Gomez (5 ème), Kylie Jenner (8è me) et Khloé Kardashian (10 ème) n'ont pas comme activité principale de taper dans un ballon.

A noter que si vous voulez que CR7 sponsorise votre nouvelle marque de tee-shirts, ils vous en coûtera quand même 883 000 euros par post.