Publicité

Cristiano Ronaldo présente sa nouvelle voiture à... 900 000 euros

Par
Cristiano Ronaldo - Juve VS Real avril 2018 (Emilio Andreoli)
Cristiano Ronaldo - Juve VS Real avril 2018 (Emilio Andreoli)
© Getty

Le nouveau bolide de CR7 est une McLaren Senna.

Tout va bien pour Cristiano Ronaldo. Récemment sacré champion d'Italie avec le Juventus Turin, c'est maintenant l'heure des vacances pour le Portugais. Et l'autre passion de CR7, c'est les voitures, les siennes en général, qu'il n'hésite pas à présenter sur ses réseaux sociaux tel un Dominique Chapatte dans Turbo. Dernière voiture en date : une McLaren Senna (du nom de l'ancien pilote légendaire brésilien Ayrton Senna décédé lors d'un Grand Prix à Imola en 1994), sortie à seulement 500 exemplaires, et au prix de ... 900 000 euros.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il y a quelques semaines, CR7 s'était déjà fait plaisir en s'offrant la voiture la plus chère de tous les temps, pour la modique somme de... 11 millions d'euros. Complètement gaga des gros gamos, l'ex-Madrilène n'est pas du genre à lésiner sur le prix. 

Publicité

En même temps, quand on gagne 30 millions d'euros par an, on peut se permettre...