Publicité

Cristiano Ronaldo s'énerve contre un fan qui l'attrape pour un selfie

Par
CR7 énervé par un fan lui ayant agrippé la nuque pour un selfie
CR7 énervé par un fan lui ayant agrippé la nuque pour un selfie
© Getty

Alors qu'il jouait en Ligue des Champions avec son club de la Juventus de Turin face au Bayer Leverkusen, trois supporters ont réussi à entrer sur le terrain et l'un d'eux a causé une belle peur à Cristiano Ronaldo.

Non, il n'a pas eu le Ballon d'Or cette année (3ème), mais Cristiano Ronaldo reste un joueur très apprécié des fans du monde entier. Alors que la Juventus de Turin jouait en Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen, trois supporters (en l'espace de 10 minutes) ont réussi à déjouer la sécurité pour entrer sur le terrain et tenter d'approcher leur idole. 

Le premier a réussi son coup en faisant un câlin avec le portugais (87ème minute), un deuxième a été rattrapé par la sécurité avant de pouvoir approcher la star (90eme + 4) et un troisième a profité de la fin du match pour approcher par derrière CR7 en lui agrippant la nuque. Cela n'a pas du tout plu au joueur, sûrement surpris et un peu énervé par la démarche.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon, Cristiano Ronaldo a encore planté dans ce match et reste plus que jamais, le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 129 buts.