Publicité

Cristiano Ronaldo : sa sœur recadre Virgil Van Dijk

Par
Cristiano Ronaldo (Nicolo Campo) & Virgil Van Dijk (Andrew Powell)
Cristiano Ronaldo (Nicolo Campo) & Virgil Van Dijk (Andrew Powell)
© Getty

La sœur de Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié la plaisanterie de Virgil Van Dijk à propos de son frère lors de la cérémonie du Ballon d'Or.

Cette année le lauréat du Ballon d'Or n'est autre que l'argentin Lionel Messi, il l'obtient pour la 6ème fois. Ronaldo, blessé et certainement frustré par sa troisième place, n'était pas présent lors de la cérémonie, alors même qu'il recevait le trophée de meilleur joueur de Serie A. 

Lorsqu'un journaliste interroge Virgil Van Dijk sur sa place de dauphin, devant CR7, ce dernier répond "Cristiano était-il vraiment un rival ?"

Publicité

C'est cette phrase qui n'a pas plu à Katia Aveiro, la sœur du quintuple Ballon d'Or. Elle a d'ailleurs publié une lettre à l'intention du défenseur de Liverpool sur son compte Instagram : "Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l'histoire du club. (...) Le Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil ? Peut-être, parce que c'est le club, avec un gars nommé Cristiano, qui vous a battu en finale de la Ligue des champions. La même épreuve que Ronaldo a remporté à cinq reprises. (...) Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons."

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.