Publicité

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Par
Cristiano Ronaldo - (photo : Jonathan NACKSTRAND)
Cristiano Ronaldo - (photo : Jonathan NACKSTRAND)
© AFP - Jonathan NACKSTRAND

CR7 a contracté le Covid-19 et son test est revenu positif deux jours seulement après un match.

Comme indiqué ce mardi 13 octobre par la fédération portugaise : Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus et cela deux jours après avoir disputé un match contre l'équipe de France (0-0).  

Même si la sélection portugaise a indiqué qu'il se sent bien et qu'il n'a pas de symptôme, le joueur a été placé à l'isolement par précaution. L'attaquant de la Juventus Turin sera par conséquent forfait contre la Suède, mercredi soir à Lisbonne en Ligue des Nations, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF).  

Publicité

Dans le même communiqué, on apprend que tous les autres joueurs de la sélection portugaise ont passé des tests ce mardi matin, et sont tous négatifs.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.