Publicité

Cristiano Ronaldo va ouvrir un centre d'implants capillaires !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
© Getty

Le Portugais diversifie ses business et se lance dans le marché capillaire.

On le sait depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo a plusieurs casquettes : star du foot, mannequin à ses heures perdues mais surtout homme d'affaires hors-pair. Après le textile et l’hôtellerie (pour ne citer que ces domaines), le joueur de la Juventus Turin a décidé de se lancer dans le business des implants capillaires

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Co-fondateur de l'entreprise Insparya spécialisée dans ce nouveau business, le quintuple Ballon d'Or va ouvrir un centre flambant neuf à Madrid, le 18 mars prochain. Un établissement de 2500 m² sur 6 étages, avec 18 salles d'opération, d'après les infos du média économique espagnol Finanzas.

Publicité

Vous l'avez compris, CR7 n'est pas du genre à participer à des projets à moitié puisqu'il compte investir pas moins de 25 millions d'euros durant les quatre prochaines années. Ce qui n'équivaut même pas à une année de salaire pour la superstar (31 millions d'euros net par an) !

Sur le terrain comme en dehors, l'ancien joueur du Real Madrid aime voir les choses en grand !