Publicité

"Cyberpunk 2077" bat déjà des records le jour de sa sortie

Par
Capture du jeu video "Cyberpunk 2077" (CD PROJEKT RED)
Capture du jeu video "Cyberpunk 2077" (CD PROJEKT RED)

En quelques heures, les téléchargements du jeu vidéo développé par le studio CD Projekt RED ont explosé les compteurs.

Cyberpunk 2077 , le nouveau jeu vidéo très attendu pour son univers déjanté et palpitant a visiblement séduit les foules. Quelques heures après sa sortie, le média spécialisé Gamekult rapporte déjà que le jeu vidéo vient d'entrer dans l'histoire du Gaming avec un grand G

Le phénomène Cyberpunk

Au total, plus d'un million de joueurs se sont connectés simultanément sur Steam, une plateforme de jeux video, pour télécharger et jouer à Cyberpunk 2077. Ce jeu vidéo d'action-RPG en vue à la première personne est fondé sur la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020 conçue par Mike Pondsmith.

Publicité

Avec ce pic d'un million d'utilisateurs, le jeu se place loin devant l'ancien record du plus grand nombre de joueurs rassemblés par un jeu sur Steam le jour de sa sortie. Le précédent record avait été établi par Fallout 4, avec plus de 470 000 utilisateurs en 2015.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Très attendue, la sortie officielle de Cyberpunk 2077 avait été repoussée du 19 novembre au 10 décembre. Les fans ont été patients et ils peuvent désormais profiter pleinement du jeu et se faire un avis. Ceux qui tendent l'oreille pourront d'ailleurs reconnaitre la voix d'Asap Rocky, qui participe à la bande son.