Publicité

Da Uzi annonce son prochain album pour juillet

Par
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)

Da Uzi vient de faire l'annonce sur ses réseaux : "on est dehors ma gueule".

Poursuivi pour trafic de stupéfiants, DA Uzi a été relaxé pour vice de procédure. Le rappeur est de retour après une affaire qui a fait un tollé. Son avocate, Naïri Zadourian, se prend actuellement les foudres des internautes parfois même jusqu'aux menaces de mort. Libéré, l'interprète de Fermez-là vient de poster une vidéo sur Twitter où il annonce son nouvel opus : _"_3ème round le 23 juillet #Vrai2Vrai".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Avec l'histoire du placard là je sais pas si il fallait le sortir maintenant"

Dans la courte vidéo du rappeur de Saint-Denis, on le voit avec ses proches. Il leur lâche un "On sort un album ou pas les gars?". Un membre de son équipe répond : "Avec l'histoire du placard là je sais pas si il fallait le sortir maintenant". DA Uzi toujours aussi énergique sort un : "On est dehors ma gueule" ; "La libertad, faut sortir pendant l'été". Plus tard dans la courte séquence, ils se concertent sur la date de sortie ... BAM ce sera le 23 juillet. Maintenant le titre ? Pas besoin de réfléchir longtemps ça sera : Vrai2Vrai. "Logique" C'est sûr que vu les évènements ça colle pas mal et puis c'est aussi le nom de son propre label. 

Publicité

L'album fera suite à Architecte sorti en avril 2020 et déjà disque d'or. Il s'est écoulé à 9 749 exemplaires au cours de sa première semaine. Le deuxième Vrai2Vrai est déjà prêt et mixé.