Publicité

DA Uzi dévoile sa tracklist avec de gros invités dans un nouvel extrait

Par
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)
- Chill & Anthony Rogerson

Alors que la sortie de son premier album "Architecte" est prévue pour le 3 avril, DA Uzi révèle la tracklist complète à travers une vidéo bien stylée.

Début mars, DA Uzi annonçait officiellement la sortie de son premier album intitulé Architecte. Depuis, le rappeur ne cesse de faire monter la pression. Alors que la date de sortie est fixée au 3 avril prochain, le rappeur délivre aujourd'hui (10 mars), la tracklist complète sur ses réseaux. 

Pour ce faire, DA Uzi a partagé une vidéo dans laquelle on le voit rapper sur letitre En Avance extrait de son projet à venir. On découvre que ce dernier sera composé de 19 titres avec 4 bonus. Pour l'accompagner sur le projet, de très beaux invités : Ninho, Maes, SCH, Mister You, Alonzo & Imen Es. Encore un peu plus de trois semaines à patienter ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.