DaBaby devait enregistrer une vidéo d’excuse avant de se produire à Lollapalooza
Par Team Mouv'
Le rappeur avait promis une vidéo d'excuses pour sauver son set.
La tourmente dans laquelle DaBaby s'est enfermée suite à ses propos inadmissibles, continue de s'épaissir. La dernière retombée en date de ce scandale est l'annulation de dernière minute de son passage sur scène au festival Lollapalooza, qui se tenait du 29 juillet au 2 aout à Chicago.
Une promesse non tenue
Si les raisons de sa déprogrammation sont évidentes, il y a un autre détail qui vient d'être révélé : comme le rapporte Hot New Hip Hop, il y avait un accord entre DaBaby et le festival pour préserver son passage sur scène. En effet, l'équipe du rappeur avait promis aux organisateurs que celui-ci présenterait une vidéo de lui s'excusant pour les propos qu'il a tenu, seulement DaBaby a manqué de tenir sa promesse et le festival a alors déprogrammé son set quelques heures seulement avant son arrivée sur scène.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Ce n'est que ce lundi que le rappeur s'est exprimé sur ses réseaux en demandant pardon.