Publicité

Dadju annonce deux dates de concert au Parc des Princes pour 2021

Par
Dadju , Stade de France (David Wolff)
Dadju , Stade de France (David Wolff)
© Getty

Alors que son concert initial au Parc des Princes a été reporté, Dadju annonce la nouvelle date et une autre supplémentaire.

Dadju avait déjà annoncé le report de son concert au Parc des Princes qui devait avoir lieu le 7 juin dernier à juin 2021. C'est avec des précisions sur la date exacte mais aussi avec une très bonne nouvelle qu'il s'exprime sur ses réseaux. 

Tout d'abord, il annonce que la date initiale se fera finalement le 12 juin 2021. L'ensemble des places vendues sont automatiquement basculées sur cette nouvelle date. Et comme le prince Dadj s'en veut d'avoir "fait patienter" son public, il dévoile qu'un deuxième concert au Parc des Princes aura lieu le 11 juin 2021. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Deux concerts d’affilées auront lieu au Parc ! Plus d'excuses pour ceux qui étaient "Jaloux" de ne pas avoir pris son billet puisque la billetterie sera ouverte le 30 juin à 10 heures, pour réserver vos places (sur les sites des revendeurs habituels).