Publicité

Dadju annonce qu'il prépare un documentaire

Par
Dadju - interview Mouv'
Dadju - interview Mouv'
© Radio France - team mouv'

Dans une interview pour Mouv', Dadju a confié qu'il avait pour projet la création d'un documentaire.

Grosse période pour Dadju ! Alors que son film Ima a débarqué au cinéma ce mercredi 11 mai, le rappeur est apparemment en train de préparer un documentaire.

Les fans de Dadju peuvent se réjouir : celui-ci, archi-productif comme à son habitude, a plein de projets en tête. Après l'annonce de son projet Cullinan, attendu pour le 13 mai, et la sortie de Ima, un film de semi-fiction tourné à Kinshasa et dans lequel il incarne son propre rôle, Dadju ne compte pas s'arrêter là. Après avoir mis un pied dans le monde du cinéma, il semblerait que le rappeur ait envie d'y rester.

Publicité

Dadju, inépuisable créatif

C'est en effet ce qu'a confié Dadju au micro de Mouv', interrogé par Marie et Vivi au sujet de Ima. Aux côtés de celle avec qui il partage l'affiche, Karidja Touré, le jeune artiste a en effet admis être en train de bosser sur un documentaire. "Je suis en train de tourner aussi mon documentaire, en ce moment-même", a-t-il annoncé, avant d'ajouter : "Il y a quelque chose de gros qui va arriver, sûrement".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si le mystère reste entier - Dadju n'a dévoilé ni le sujet précis du documentaire, ni les détails de la production - on peut tout de même parier qu'il en sera le sujet principal, puisqu'il admet lui même que "on a pris des images du film pendant ce tournage". Quant à la date, c'est le flou, mais l'auteur de Toko Toko nous donne un indice : "dans pas très très longtemps".

Bref, triple dose de sorties pour Dadju, et les fans ne pourraient pas être plus comblés.

3h 30