Publicité

Dadju donnera un concert au Parc des Princes

Par
Dadju au Stade de France (David Wolff)
Dadju au Stade de France (David Wolff)
© Getty

Le Parc du Prince Dadj se fera à Paris le 7 juin 2020.

Dadju a récemment annoncé la sortie de son nouvel album Poison qui sortira le 15 novembre prochain. Il a d'ailleurs dévoilé sa tracklist dans une vidéo drôle et originale avec Inès Reg

En tout cas, il a bien retenu la célèbre phrase de l'humoriste, "Je veux des paillettes dans ma vie Kevin", car Dadju l'applique à la lettre. Après avoir fait la première partie du concert de Gims au Stade de France, un carton avec son album Gentleman 2.0, une belle tournée qui suit son cours et l'annonce de la sortie de son deuxième album, il s'offre maintenant un concert au Parc des Princes le 7 juin 2020.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Prince Dadj ou prince des stades ? En tout cas il sera le prince du Parc dans quelques mois. Il annonce fièrement cette date importante dans sa carrière dans un teaser filmé au sein du stade. Entouré des maillots des stars du PSG, c'est lui qui fera le show le temps d'une soirée. La billetterie ouvrira vendredi 15 novembre à 10 heures.