Publicité

Dadju égérie de Tommy Hilfiger, Gims lui demande de lâcher des jeans

Par
Dadju (Zakaria ABDELKAFI)
Dadju (Zakaria ABDELKAFI)
© AFP

La route du succès continue pour Dadju.

C'est ce jeudi 1er octobre, que l'artiste Dadju annonçait fièrement sa collaboration avec la marque Tommy Hilfiger pour leur nouvelle campagne Tommy Jeans dont le chanteur est l'égérie. 

C'est sur son compte Instagram que l'artiste dévoilait un extrait vidéo de la campagne Tommy Jeans Eyeswear dont il est l'égérie. Une annonce qui a suscité beaucoup de réactions d'encouragements et de félicitations, mais pas seulement. En effet Gims, le frère de Dadju a lui aussi donné son avis sur le sujet en commentant "Ramène des jeans". 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant le chanteur n'as pas réagi, mais le commentaire a été validé par beaucoup d'internautes. 

Pour le moment Dadju peut se réjouir des retombées positives de son feat avec Ninho, intitulé Grand bain qui est certifié single de diamant : sorti fin juillet dernier, le clip a depuis fait plus de 18 millions de vues sur YouTube et enregistré plus de 50 000 000 de streams. Le morceau est disponible sur le double album Poison ou Antidote.