Publicité

Dadju s'insurge à son tour contre les Victoires de la musique

Par
Dadju - concert "Fuego Tour" au Stade de France (Zakaria ABDELKAFI)
Dadju - concert "Fuego Tour" au Stade de France (Zakaria ABDELKAFI)
© AFP - Zakaria ABDELKAFI

La polémique débutée suite au discours de SCH, le 12 février, aux Victoires de la musique continue de grossir sur internet. Cette fois, c’est Dadju qui explique ressentir un manque de respect.

Le discours de soutien aux autres rappeurs, tenu par SCH lors de la 37e cérémonie des Victoires de la musique, n'en finit pas de faire couler l’encre. Après l’interview de Ninho dans le journal Le Parisien, c’est au tour de Dadju de s’insurger.

Dadju monte au créneau

Dans un long message publié sur Instagram, il a expliqué ressentir un manque de respect de la part de l’institution envers son travail. "Ne jamais être nominé c’est un peu un manque de respect pour quelqu’un qui remplit les Zénith dans toute la France depuis 5 ans et qui a vendu 1,5 million d’albums vendus seulement 2 albums" peut-on lire sur ces story publiées le 14 février.

Publicité
Dadju - capture story Instagram
Dadju - capture story Instagram
- Dadju

Le chanteur rappelle ne pas avoir besoin de la reconnaissance de cette institution. “Heureusement que pour être fière de moi, j’ai juste besoin d’être fière de moi.” écrit-il sur cette même story. Les tacles envoyés aux Victoires de la musique ces derniers jours semblent donc plus motivés par un raz-le-bol général de la mise de côté de la culture hip-hop et RnB que par un besoin de reconnaissance de la part de la profession.