Publicité

Dadju se mobilise à nouveau pour aider les femmes victimes de viol au Congo

Par
Dadju  (Stephane Cardinale)
Dadju (Stephane Cardinale)
© Getty

En pleine promotion pour la réédition de son album, Dadju à fait une mise au point sur une cause qui lui tient à coeur.

Malgré la crise sanitaire à laquelle nous sommes confrontés, il est aussi important de ne pas oublier les plus démuni(e)s, ceux qui livrent des combats pour leur vie tous les jours. 

C'est une chose qu'a tenu a rappeler Dadju, qui affirme une nouvelle fois son engagement envers une cause qui lui tient à cœur : lutter contres les violences sexuelles faites aux femmes au Congo et contribuer à l'amélioration de leur conditions de vie. 

Publicité

C'est à travers une vidéo postée sur son compte Twitter que l'artiste engagé s'est exprimé pour motiver les fans et les internautes à partager le site de son association Give Back Charity, une association qu'il a créé il y a un an et dont il est l'ambassadeur. Il a tenu également à remercier les donateurs et rappeler que la lutte continue surtout avec la pandémie en cours. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.