Publicité

Dadju sera en première partie du concert de Maitre Gims au Stade de France

Par
Dadju et Maître Gims
Dadju et Maître Gims
© Getty

Le petit frère de Maître Gims aura l'honneur de faire la première partie de son Stade de France.

Gims est actuellement en tournée dans toute la France et une date exceptionnelle s'est ajoutée à son programme, le 28 septembre il se produira pour la première fois au Stade de France. Une date qui restera gravée dans sa carrière. C'est un lieu mythique qui a accueilli les plus grandes stars comme Beyoncé, Madonna ou encore les Rolling Stones.  

Il sera le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s'y produire après Eminem. Pour ce concert Maître Gims a vu les choses en grand et ses fans ont hâte de découvrir ce show d'exception. Il n'avait pas encore communiqué sur sa première partie et c'est son petit frère, Dadju, qui a été l'heureux élu. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le prince Dadju ne manquera pas d'enjailler le stade avant l'arriver de Gims. Une histoire de famille qui fonctionne bien ! 

3h 00