Publicité

Dadju : son concert au Parc des Princes reporté dans un an

Par
Dadju, Capture d'écran clip "Ma vie"
Dadju, Capture d'écran clip "Ma vie"

Dadju annonce finalement le report de son concert au Parc des Princes à juin 2021.

Prévu le 7 juin 2020, le concert de Dadju au Parc des Princes a été, comme tous les concerts de l'été, annulé suite aux mesures sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation du virus. 

L’artiste, qui devait normalement débuter sa tournée PoA Tour, suite à la sortie de son album fin 2019, avait déjà reporté quelques dates, dont celles dans les grandes salles et Zénith de France pour le mois d’octobre 2020. Cependant, celle du Parc des Princes devait être maintenue, comme l'annonçait début mars, le chanteur. Malheureusement, suite aux dernières déclarations du gouvernement, le concert ne pourra, évidemment, pas se tenir. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est sur ses réseaux sociaux que Dadju a dévoilé la nouvelle à ses fans. S’excusant auprès d'eux du retard de l'annonce, il explique que cette date sera rapportée à juin 2021, pour le moment pas de date précise. Les billets d'origines seront bien sûr valables pour la nouvelle date.