Publicité

Damso annonce déjà un nouvel album !

Par
Damso - (photo : OJOZ)
Damso - (photo : OJOZ)
- OJOZ

Quelques mois après la sortie de "QALF", Damso a annoncé un nouvel album, qui est déjà terminé.

On savait que 2021 allait être une année chargée pour le rap français, avec des nouveaux albums de plusieurs stars, mais on pensait pas que Damso allait s'incruster dans le planning. Alors qu'il a dévoilé l'album tant attendu QALF le 18 septembre dernier, le rappeur belge est déjà passé à autre chose.

Sur TMC, sur le plateau de Quotidien, Dems a fait cette drôle de révélation, alors qu'il venait pour la promotion de QALF. Lorsque Yann Barthès lui demande ce qu'il prévoit dans le futur en évoquant un prochain album, le rappeur répond "Oui bien-sûr, mais il est déjà fait." avant d'ajouter : "Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu'on bosse dessus." Et lorsque le présentateur lui demande quand il sortira, Damso calme le jeu : "Je ne peux pas encore le dire, on termine bien le mix. Ça dépend du mix. Je prends mon temps, car celui-là il est précieux pour moi."

Publicité

On attend d'en savoir plus !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.