Publicité

Damso annonce une tournée et dévoile les dates

Par
Damso (photo : Stephane Cardinal)
Damso (photo : Stephane Cardinal)
© Getty - Stephane Cardinal

Damso dévoile les dates de sa tournée en France.

Après avoir annoncé une série de 4 concerts à l'AccorHotels Arena en décembre prochain, Damso vient de dévoiler sa tournée en France (en passant par la Belgique) avec 15 différentes dates.

Du Damso pour toute la France

Si certains ont pu être frustrés de ne pas pouvoir assister aux concerts de Damso à Paris en décembre prochain, qu'ils ne s'inquiètent pas plus longtemps, le rappeur en a prévu bien plus.

Publicité

Rien n'est trop grand pour l'assemblée de fans de Damso. Après avoir vu ses deux premières dates de Bercy être sold-out en quelques minutes, le rappeur belge en a récemment ajouté deux nouvelles (4 au total) et dernières, également sold-out en un temps record. Si beaucoup était prêt à se déplacer pour voir leur rappeur préféré sur scène, c'est finalement lui-même qui se déplacera pour aller à la rencontre de son public.

En effet, c'est ce mardi 26 avril sur Twitter que Dems est revenu pour annoncer sa tournée aux quatre coins de la France, déclarant simplement "Bonjour, je pars en tournée dans toute la France, Spotify vous en dira plus demain. Bonne journée".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est sur le site de sa billetterie (qui devrait s'ouvrir ce jeudi 27 avril), que les différentes dates ont été communiquées. Débutant sa tournée par Amnéville le 28 octobre, Damso passera par Bordeaux, Lyon, Lille et 11 autres dates dont Bruxelles, pour finir en apothéose par ses 4 bercy.