Publicité

Damso cartonne déjà avec les précommandes de "QALF"

Par
Damso - (DR/ Romain Garcin)
Damso - (DR/ Romain Garcin)

Annoncé par surprise avec la précommande, "QALF" de Damso part déjà sur des gros scores.

C'est l'un des gros événements de cette rentrée chargée : Damso devrait faire son grand retour avec l'album QALF (au mois de septembre). Après avoir remercié ses fans de leur patience, le rappeur belge a balancé la précommande vendredi dernier, le 28 août.

Attendu comme jamais, ce nouveau projet de Dems risque de cartonner au vu des premières précommandes sur le site QALF.COM. En effet, quelques heures après l'annonce, l'album a déjà été acheté plus de 8000 fois. C'est sans compter les précos sur le site d'Amazon et la FNAC, on devrait déjà avoir plus de 10 000 précommandes en moins de 3 jours.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On ne sait pas encore quand l'album sortira, vraisemblablement au mois de septembre, mais ce qui est sûr c'est que Damso compte bien tout péter avec ce 4ème album solo.