Publicité

Damso débarque au festival Marsatac à Marseille

Par
Damso aux Victoires De La Musique 2019 - (photo : Stephane Cardinale - Corbis)
Damso aux Victoires De La Musique 2019 - (photo : Stephane Cardinale - Corbis)
© AFP - Stephane Cardinale - Corbis

La programmation de Marsatac se dévoile avec Damso comme invité.

Excellente nouvelle pour les fans marseillais de Damso : le rappeur est annoncé à Marsatac. Après avoir dévoilé QALF puis QALF Infinity, le rappeur belge nous fait plaisir sur le dernier album d'Angèle, en posant son couplet sur le titre Démons. Et pour finir l'année comme il se doit, on apprend qu'il sera à l'affiche du festival Marsatac, qui se tiendra du 10 au 12 juin 2022.

Un bel été pour Damso

L'auteur de Morose sera sur la scène du festival le 11 juin 2022 au Parc Borély à Marseille. Ce n'est pas le seul festival que Damso fera, car il sera aussi à l'affiche de SOLIDAYS, Les Ardentes, au Festival de Poupet, au festival du Roi Arthur ou encore au Rose Festival. Un été qui s'annonce chargé pour Damso, qui défendra son dernier album sur scène.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.