Publicité

Damso en direct de Kinshasa : "QALF va sortir"

Par
Damso - festival les Eurockéennes en 2018 (Sébastien Bozon)
Damso - festival les Eurockéennes en 2018 (Sébastien Bozon)
© AFP

"QALF" de Damso se rapproche...

Attendu comme le messi avec QALF, Damso ne dévoile que très peu d'indices sur le projet : pas de tracklist, cover, single... et surtout pas de date, malgré une grosse promo d'affichage partout en Europe et en Afrique.

De retour dans son pays d'origine (Congo) et précisément à Kinshasa, le rappeur belge, grand sourire aux lèvres, a annoncé vouloir fêter la sortie de QALF au pays. C'est via plusieurs stories, que Dems a fait cette annonce. Il a ajouté également dans sa dernière story : "QALF va sortir, je suis là dans mon pays, c'est une belle histoire." Une déclaration qui laisse clairement sous entendre que l'album pourrait arriver très vite : vendredi 18 ou vendredi 25 septembre ? A vos paris.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après l'album de Kaaris, le raz-de-marée Freeze Corleone, Damso semble être le prochain pour l'énorme rentrée du rap français !