Publicité

Damso est certifié disque de platine avec "QALF"

Par
Damso - (photo : OJOZ)
Damso - (photo : OJOZ)
- OJOZ

Damso décroche un nouveau disque de platine avec "QALF" qui dépasse les 100 000 ventes.

Le quatrième album solo de Damso franchit un nouveau cap. Dévoilé le 18 septembre dernier, le rappeur belge décroche ce jour (30 octobre) un disque de platine avec l'opus. En tout, l'album s'est écoulé à plus de 100 000 ventes.

La communication autour du projet était assez minimaliste. Damso n'a pas sorti de clip, ni aucun single en amont. La date de sortie aussi n'a pas été annoncée par le rappeur, qui s'est simplement contenté de libérer l'album à minuit le 18 septembre. Par conséquent, réaliser plus de 100 000 ventes avec cette manière de communiquer, prouve que cet album était très attendu.

Publicité

Sinon, dans le reste de son actualité musicale, Damso s'est illustré sur deux nouveaux feats récemment : avec Kalash Criminel sur But en or,  mais aussi avec   Innoss'B sur Best.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.