Publicité

Damso et Hamza en fond sonore de la nouvelle collection Jacquemus

Par
 Hamza et Damso dans le clip de "God Bless". (PANAMÆRA)
Hamza et Damso dans le clip de "God Bless". (PANAMÆRA)

Le morceau "God Bless" de Hamza et Damso a été choisi pour le clip annonçant la collection été 2021 de Jacquemus, intitulé "L'amour".

Un nouveau pont entre la mode et le rap. La marque française Jacquemus a révélé dimanche 10 janvier la vidéo d’annonce de sa collection été 2021, en choisissant le morceau God Bless de Hamza et Damso comme fond sonore. Une belle validation pour deux rappeurs très au fait de la mode.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après ça, un album commun ?

Dans le clip, diffusé sur la page Instagram de Jacquemus, seule l’instrumentale du morceau God Bless (composée par Prinzly et Ponko) est utilisée, avec quelques adlibs de Hamza. Mouv’ était allé rencontrer les deux beatmakers sans qui le tube n'existerait pas dans un épisode de La Prod. Le choix de Jacquemus est une très bonne nouvelle pour eux aussi. 

Publicité

Pour rappel, le titre God Bless est sorti en décembre 2019 sur la mixtape Santa Sauce 2 de Hamza. Il avait été certifié single d’or quelques mois plus tard, et avait surtout retenu l’attention car c’est dans ce morceau que Damso annonçait que QALF ne sortirait "pas cette année" (heureusement, il est sorti en 2020). Maintenant, on n'attend plus que l’album commun