Publicité

Damso lâche l'inédit "Œveillé" enregistré en une seule prise et en direct

Par
Damso dans le clip "Mosaïque Solitaire"
Damso dans le clip "Mosaïque Solitaire"
- Damso

Damso révèle un morceau inédit en live, extrait de son projet "QALF" tant attendu.

Damso donnait rendez-vous à ses fans pour ce jeudi 23 janvier à 20h. Dans le même temps, c'est Konbini qui donnait rendez-vous au public de Damso en annonçant un live spécial sur Instagram avec le rappeur en studio en Belgique (ICP).

En direct du studio, avec son équipe rapprochée, on découvre une nouvelle production assez phénoménale (avec plusieurs instrus), sur laquelle Damso enregistre un morceau en seulement une seule prise, qui ne sera finalement "pas forcément présent" sur la mixtape tant attendue : QALF

Publicité

Enregistré en one shot, le titre intitulé Œveillé produit par Sinzly et mixé par Jules Fradet est dispo en ligne sur les toutes les plateformes de streaming seulement après. 

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Concernant QALF, Damso a expliqué qu'il était toujours en phase de mixage : "J'ai envie que ça tape dans les voitures, donc je prends mon temps. [...] Je suis en mix depuis décembre, et j'ai arrêté avec les problèmes de ma mère. Maintenant que ça va mieux je peux recommencer. Je suis dans un bon esprit désormais. Ça sera pas le même concept que le QALF de 2015, ça a évolué."

Damso - cover Oeveillé
Damso - cover Oeveillé

Du coup, encore un peu de patience avant de découvrir ce projet qui fait parler depuis des mois.