Publicité

Damso : les fans balancent un faux "QALF" sur Spotify

Par
Damso dans le clip "N. J Respect R"
Damso dans le clip "N. J Respect R"
- Damso

Les fans de Damso n'en peuvent plus d'attendre "QALF" et ont dévoilé quelques extraits sur Spotify.

Les choses bougent pour Damso. Le rappeur belge vient d'annoncer qu'il finalisait actuellement le mixage de QALF, au soleil comme on a pu le voir sur ses stories. De plus, il a même teasé la sortie d'un prochain morceau : "J'avoue que ça fait longtemps là [qu'il n'a rien sorti], je vais voir ce que j'ai en stock."

En attendant qu'il nous délivre "l'album le plus attendu de l'année", comme il le dit lui-même, des fans ont eu l'excellente idée d'uploader eux-même quelques extraits qui ont été teasés, pour en faire un QALF fictif.

Publicité

Évidemment, ce n'est pas un projet de Damso, l'auteur s'appelle "Dems", et il a uploadé seulement 5 morceaux, Surcoté, Amnésie, Ouzbeck, Seultou et Interlude, d'une durée totale de 12 minutes. Même si il ne s'agit pas d'un projet officiel, cela devrait ravir les fans les plus impatients.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.