Publicité

Damso : on sait ce que Spotify préparait

Par
Damso - Capture d'écran vidéo Spotify France
Damso - Capture d'écran vidéo Spotify France

Spotify dévoile une interview de Dems découpée en 4 parties.

Le 20 décembre dernier, sur Twitter, le compte Spotify France a affolé la toile avec ces simples mots : "Damsolitaire. Demain sur nos réseaux". Hyper mystérieuse, cette annonce a donné lieu à beaucoup de spéculations. 

Si l'espoir était de pouvoir découvrir le fameux projet tant attendu qui compléterait la suite de QALF, il n'en est rien. La plateforme avait en effet un tout autre projet

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une interview exclusive de Damso, découpée en 4 parties et à découvrir toute la semaine. Avec un prod en fond, le rappeur belge se confie dans un lieu sacré, illustré par une vidéo animée, hyper stylisée et planante. Chaque soir à 18h, un nouvel épisode sera publié. Restez bien connectés !