Publicité

Damso : "QALF Infinity" est l’album le plus écouté en France sur Spotify en 2021

Par
Damso - Victoire de la musique (Thomas Samson)
Damso - Victoire de la musique (Thomas Samson)
© AFP

L'album "QALF Infinity" de Damso est le plus streamé sur Spotify en France en 2021.

Enorme année pour Damso : Spotify vient de révéler que son album QALF Infinity est l'album le plus écouté sur la plateforme de streaming en France pour l'année 2021.

Damso domine le game

Damso est au plus haut de sa forme : le rappeur belge, qui vient de sortir un featuring avec sa non-moins-célèbre compatriote Angèle, Démons, est décidément bien installé dans le coeur des Français : son album QALF Infinity, sorti le en septembre 2020 et réédité en avril 2021, a été selon Spotify l'album le plus streamé en France en 2021.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'actualité est plutôt favorable pour le musicien : sa connexion avec Laylow sur R9R-Line est single d'or depuis début novembre et Morose a été certifié platine en décembre; il avait également posé avec son triple platine pour QALF : Damso définitivement conquis le coeur de son public, et particulièrement des Français.

C'est donc sans surprise que Damso s'impose au sommet du game. Numéro un sur Spotify pour 2021, celui prévoit déjà son retour pour 2022 dans les festivals, comme les Ardentes, pour l'été prochain.