Publicité

Damso tease son prochain titre "Cœur de pirate" : "ça prend du temps, mais ça sera beau"

Par
Damso - capture clip N. J Respect R (Guillaume Durand)
Damso - capture clip N. J Respect R (Guillaume Durand)
- DR

Damso fait monter la pression quelques jours avant la sortie de "Cœur de Pirate".

Pour les fans inconditionnels de Damso (et ils sont nombreux), vous avez surement entendu un extrait intitulé Cœur de pirate passer sur votre feed twitter ou Youtube, il y a déjà plusieurs longs mois : 4 ans environ. Présent sur aucun projet du rappeur belge, ce morceau était semble t-il destiné à ne jamais sortir...

Sauf qu'il y a quelques semaines, Dems a annoncé qu'il bossait de nouveau sur le titre et même qu'une sortie était prévue pour le jour de Noël : le 25 décembre. Toujours à la recherche de la perfection, il charbonne comme un fou sur Cœur de Pirate, bien aidé par son acolyte de studio : Jules Fradet, et Twinsmatic. Souhaitant prendre son temps, comme il a l'habitude de le faire, Damso a envoyé un message en story pour faire monter la pression :

Publicité

Ca prend du temps, mais ça sera beau !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En plus de son nouveau titre, Dems a tenu à préciser à ses fans que le clip (très attendu) de Morose ne sortira jamais... car il n'était pas satisfait du résultat. Au moins, ça nous évite les faux espoirs.