Dark : Saison 2 | Bande-annonce VF | Netflix France

Publicité

"Dark" : bonne nouvelle, une saison 3 est annoncée par Netflix

Par

Netflix n'a même pas encore sorti la saison 2 de Dark, que la plateforme annonce déjà la sortie de la saison 3 dans un nouveau trailer.

Prévu pour le 21 juin, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de la série allemande Dark. Initialement teasée en avril dernier, Netflix balance un trailer plus complet à l'approche de sa sortie. Imaginée comme une trilogie (3 saisons pour 3 cycles), la série mêlant mystère et suspense se terminera au bout de la saison 3 qui sera disponible courant 2020. Concernant la saison 2 (cycle 2), il faudra patienter jusqu'au 21 juin pour la découvrir.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'un des scénaristes de la série s'est exprimé au sujet de l'annonce de la saison 3 : "Et c’est officiel. Nous travaillons sur la saison 3. Cette aventure se termine. Nous avons toujours eu à l’esprit trois saisons quand nous avons écrit Dark et nous sommes heureux de vous annoncer que nous commençons le tournage de l’ultime saison dans 4 semaines. Le chapitre final de Dark sera donc disponible l’année prochaine. Merci Netflix de nous faire confiance ! Merci à tous les fans de Dark dans le monde ! Vous êtes géniaux !"

Publicité

Baran Bo Odar avait déjà évoqué la fin de cette série en expliquant qu’il ne souhaitait pas "créer une fin insatisfaisante".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.