Publicité

Dave Chappelle récolte plus de 100 000$ pour les comédiens touchés par le COVID-19

Par
Dave Chappelle - Kennedy Center (Evelyn Hockstein)
Dave Chappelle - Kennedy Center (Evelyn Hockstein)
© Getty

L'humoriste, Dave Chappelle s'est mobilisé pour aider les comédiens qui ont des problèmes financiers à cause de la pandémie du coronavirus.

Nombreux sont les artistes et personnalités à s'être mobilisés pour aider à faire face à la crise sanitaire liée au coronavirus. En effet, cette pandémie entraîne des catastrophes économiques pour de nombreux pays et ses habitants pendant que l'ensemble du secteur de la santé mène une bataille sans merci face au coronavirus mais aussi face au manque de places et de matériels. 

Du côté américain, Rihanna, Bill Gates, Lady Gaga, Kanye West et bien d'autres ont fait des dons pour plusieurs causes toutes rattachant au coronavirus. L'humoriste Dave Chappelle s'ajoute à cette longue liste. En effet, il a récolté plus de 100 000 dollars pour venir en aide aux comédiens touchés financièrement par la crise.

Publicité

Cette belle somme a été récoltée grâce au Comedy Store qui a organisé un spectacle en ligne dans lequel plusieurs humoristes se sont produits. Elle sera reversée pour aider les comédiens. Une très belle initiative. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.