Publicité

Deen Burbigo a un message pour ceux qui critiquent l'album de Kendrick Lamar trop vite

Par
Deen Burbigo et Kendrick Lamar - (photos : Kevin Jordan / DR)
Deen Burbigo et Kendrick Lamar - (photos : Kevin Jordan / DR)
- Kevin Jordan / DR

Sur ses réseaux sociaux, Deen Burbigo a fait passer un message à ceux qui critiquent le dernier album de Kendrick Lamar trop rapidement.

Après 5 ans d'absence, Kendrick Lamar était de retour ce vendredi 13 mai avec "Mr. Morale & the Big Steppers". Un cinquième album dans sa discographie, sorti sans trop de promo, mais qui a rapidement déchaîné Twitter et les passionnés de rap.

Deen Burbigo rappelle à l'ordre ceux qui critiquent trop vite

Sauf que forcément, de nombreuses critiques ont été émises sur les réseaux, et particulièrement sur Twitter. Comme toujours, les internautes donnent très vite leur avis, sans prendre le temps de bien digérer un album. Et c'est ce que Deen Burbigo a reproché dans sa story Instagram.

Publicité

"Les frères qui veulent tous partager leur avis, vous avez écouté l’album de Kendrick en quinze minutes. V**ous ne sauriez pas commander un double-cheese au McDo en anglais, et vous avez tous des avis. L’autre c’est un lyriciste il a passé cinq ans à bosser son album. Il s’agit de doser, allez, doucement."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

À lire aussi : Kendrick Lamar se transforme en Kanye West, Will Smith, Kobe Bryant... dans le clip "The Heart Part 5"