Capture clip - Deen Burbigo "Smith"
Capture clip - Deen Burbigo "Smith"

Deen Burbigo - Smith (Clip Officiel)

Publicité

Deen Burbigo envoie le palpitant clip "Smith"

Par

Deen Burbigo sort le clip "Smith", issu de "OG San".

Deen Burbigo s'est montré assez productif cette année et a décidé de la conclure en beauté en sortant le clip d'un titre présent sur son dernier projet.

"Moi, je ne ponds que des joyaux, mieux qu'Fabergé avec un œuf"

Ce mercredi 22 décembre sortait en France le quatrième volet de Matrix, timing parfait pour Deen Burbigo qui sort le même jour le visuel du morceau Smith en référence au fameux agent de la saga culte. Le morceau fait partie du dernier projet en date du rappeur originaire de Marseille, OG SAN. Un EP sorti en juillet dernier et qui faisait suite à l'excellent Cercle vertueux dévoilé 8 mois plus tôt.

Publicité

Pour mettre en image Smith, Deen a fait appel au réalisateur et photographe Sacha Volkov. Ce dernier nous offre un superbe clip de 5 minutes dans lequel il met en avant l'auteur de TOUT DEDANS à travers différents sombres décors en train de réciter ses flows kickés et autres punchlines techniques pendant que la brigade est à sa recherche.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ce visuel, Deen Burbigo envoie un dernier petit cadeau de fin d'année à ses fan et continue sur sa lancée, lui qui se montre très productif depuis 1 an.