Publicité

Def Jam signe un rappeur qui a (presque) la même voix que Jay-Z

Par
H-D - Capture d'écran du clip YouTube de "Picky"
H-D - Capture d'écran du clip YouTube de "Picky"

H-D vient de signer chez Def Jam et son rap a des airs de ressemblance avec celui de Jay-Z.

H-D est un rappeur de Brooklyn qui vient de signer sur Def Jam. Si sa carrière explose, il est souvent mentionné pour avoir la même voix que Jay-Z plus jeune ! La relève est assurée ou pas ?

Un succès rapide

Le New-Yorkais est dans le viseur de la scène rap depuis 2019 et comptabilise des millions de vues sur YouTube. Désormais il rejoint la grande famille de rappeurs au sein du label Def Jam. H-D a posté ce 18 aout une vidéo Instagram de sa signature chez le géant du rap. En légende il écrit très fier de maintenant faire partie d'une major : "Accord signé. Tout le monde dans mon cercle a rendu cela possible. Je vous aime tous. Quel beau moment." Le rappeur mentionne sa nouvelle maison de disque, le vice-président exécutif de Def Jam, Noah Sheer, et Universal Music Group. 

Publicité

Un Jay-Z 2.0 ?

La ressemblance de son flow avec celui de l'ancien boss du label, Jay-Z, lui colle à la peau. Comme le souligne HipHopDX, il s'est confié sur la comparaison dans une interview de 2020 pour The Sitdown with EmEz  : "Honnêtement, je le vois comme un énorme compliment". HD ajoute qu'"être comparé à l'un des plus grands de tous les temps est une chose phénoménale." Dans son discours il souligne aussi que son histoire est différente et qu'il est "capable de (se) distinguer". Pas facile d'être comparé à un OG ! 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.