Publicité

Demi Portion freestyle sur "Mystère et suspense" de la Fonky Family en direct de chez lui

Par
Demi Portion - Capture d'écran freestyle
Demi Portion - Capture d'écran freestyle

Demi Portion a rendu hommage à la Fonky Family, depuis chez lui.

Alors que Demi Portion a sorti son nouvel EP 1990 le premier mai dernier, le rappeur de Sète continue de régaler sa communauté en envoyant des freestyles à domicile. 

C'est sur un classique du groupe anthologique, la Fonky Family, que Demi Portion a décidé de poser. Sourire jusqu'au oreilles depuis son studio fait maison, il rappe pendant 30 minutes et notamment sur le titre Mystère et suspense avec efficacité. Il faut dire que Demi Portion aime tout particulièrement la FF, et c'est loin d'être la première fois qu'il dédicace le groupe. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, Demi Portion était l'invité de Pascal Cefran dans Mouv' Rap Club le 14 mai pour parler de 1990, de ses featurings, de Mokless ainsi que sur le rôle de Fabe dans sa carrière...  Vous pouvez retrouver la vidéo pas ici :