Publicité

Deontay Wilder VS Tyson Fury : on connaît la date de la revanche

Par
Tyson Fury VS Deontay Wilder - combat 22 février à Las Vegas (Al Bello)
Tyson Fury VS Deontay Wilder - combat 22 février à Las Vegas (Al Bello)
© Getty

Une première date pour un 3ème combat entre Deontay Wilder VS Tyson Fury a été dévoilée.

Quelques heures après que Deontay Wilder et son équipe aient activé la clause de revanche, on apprend qu'une date précise a été fixée et ça arrive très vite.

Avant d'affronter Anthony Joshua, Fury devra pour une troisième fois se frotter à Wilder puisqu'on aura le droit à un nouveau combat dès cet été. Marqué par la défaite, Deontay a bien l'intention de prendre sa revanche sur le boxeur britannique pour tenter de montrer aux yeux du monde entier que c'est un guerrier et qu'il ne lâche rien. Une revanche qui devrait avoir lieu dans la même salle MGM Grand à Las Vegas, le 18 juillet prochain comme l'a affirmé le promoteur Bob Arum au Los Angeles Times.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous pouvez déjà noter ce nouveau gros rendez-vous sur votre agenda, même si on attend la confirmation de la date de la part des deux boxeurs.